Un si grand soleil en avance : Cécile et Florent se réconcilient, mais il reçoit un appel anonyme menaçant…

Dans Un si grand soleil vendredi 6 juin 2025, Fabrice est sur le point d’être libéré après le vice de forme découvert par son avocat Florent. Dans la mouise jusqu’au cou, Louis doit faire un choix douloureux.

Vendredi 6 juin 2025 dans Un si grand soleil, dont deux anciennes stars ont officialisé leur idylle et dans lequel un personnage a changé de look… Entre Florent et Cécile, la situation reste tendue en raison de l’affaire du meurtre d’Iris. De son côté, Louis se retrouve face à un choix cornélien afin de sauver sa société.

Un si grand soleil en avance : Cécile et Florent se réconcilient, mais il  reçoit un appel anonyme menaçant... Le résumé de l'épisode 1658 du vendredi  6 juin 2025

Un si grand soleil en avance : Fabrice va être libéré, Yves est sous le choc

A cause du vice de forme, les prélèvements ADN ne seront pas pris en compte dans le dossier contre Fabrice qui va être remis en liberté sous peu. Cécile, ulcérée, constate l’effondrement partiel du dossier. Au commissariat, Becker met Elise et Thierry sous pression pour trouver de nouvelles preuves. Cécile a demandé la mise sur écoute des communications de Fabrice. Florent annonce la nouvelle à son client, bientôt libéré mais toujours mis en examen. En parallèle, Yves, en deuil, apprend la nouvelle via la presse et ne décolère pas.

Un si grand soleil en avance : Florent et Cécile se rapprochent

A la maison, la tension entre Cécile et Florent est palpable. Margot intervient pour calmer le jeu, elle parle à sa sœur en lui rappelant que Florent n’a fait que son travail. Le soir, Cécile et Florent se présentent leurs excuses respectives. Une fois seul, Florent reçoit un appel anonyme d’une personne qui l’insulte et l’accuse d’être complice de féminicides.

Un si grand soleil en avance : Louis cède sa société à Pascal pour éviter la faillite

Marc annonce à son fils qu’il a décidé, avec Léonor, de prendre un emprunt afin d’éviter la cessation de paiement de la boîte de Louis. Ce dernier va ensuite se confier à Thaïs, il ne veut pas que ses parents s’endettent pour lui. Catherine parle de la situation de Louis à Pascal qui lui propose de jeter un œil aux comptes de l’entreprise de Louis. Pascal passe voir ce dernier pour discuter de sa situation et lui propose de devenir actionnaire majoritaire en échange de 100 000 euros. Il assure à Louis qu’il conservera un rôle de gestionnaire. Louis a besoin de réfléchir et en parle à Berthier qui l’encourage à accepter cette offre pour éviter des poursuites. Louis est contraint d’accepter la proposition de Pascal, Laurine le soutient. Catherine reste sceptique quand Pascal lui annonce que le contrat est en cours de finalisation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker